CCM Assurance – Avis et réduction [PVT/Voiture]

CCM Assurance

La Nouvelle-Zélande est votre prochaine destination ? Ou alors, vous prévoyez de visiter l’Australie ? Vous trouverez sur cette page des informations et notre avis sur l’assurance PVT et l’assurance voiture de CCM Assurance.

Avant de partir, on s’est posé la question : « Pourquoi prendre une assurance santé et une assurance voiture ? ». On s’est aussi demandés si nous pouvions faire l’impasse sur ces budgets. Car, oui, c’est tentant de se dire qu’on peut économiser quelques centaines d’euros…

Mais, si l’un de nous a un accident, comment cela va-t’il se passer ? Nous nous sommes renseignés sur les tarifs des soins médicaux en Nouvelle-Zélande et an Australie. Et aussi sur les prix des réparations des voitures. Nous avons préféré comparer et assurer nos arrières en cas de galère sur place.

Dans cet article, vous découvrirez notre avis et les raisons de notre choix.

 

Sommaire :

 

Avis CCM Assurance

Pendant notre voyage de six mois en Nouvelle-Zélande, nous avons souscrit à CCM Assurance pour l’assurance PVT et pour celle de notre van. Sur place, nous avons été bien chanceux car nous n’avons eu aucune galère. Nous n’avons pas été malade, nous n’avons pas eu d’accident et tout s’est très bien passé. Timi s’est bloqué le dos dans l’ile du Sud mais nous n’avons pas vu de médecin. Concernant la prise en charge, nous ne pouvons donc pas vous donner notre avis sur CCM Assurance car nous ne les avons pas contacté pour cela.

Par contre, on peut vous donner notre avis sur tous les échanges que nous avons eu avec eux par téléphone et par email avant et pendant le voyage. L’avantage de CCM Assurance c’est que vous pouvez leur parler en français et c’est ce qui nous a vraiment rassuré au début. Car l’anglais, c’était pas notre fort avant d’aller la-bas hihi. Par téléphone, ils ont répondu à toutes nos questions sans nous pousser à souscrire chez eux. Il est facile de payer en ligne (en euros sans frais) et les démarches se font hyper rapidement.

Concernant les remboursements, des amis nous ont dit que tout s’était très bien passé en envoyant les documents par mail. Ils étaient tous très contents.

 

 

Assurance PVT NZ et OZ : CCM Assurance

Il n’est pas facile de faire un choix parmi toutes les assurances PVT qui existent. Nous vous conseillons de prendre CCM Assurance. Car, en plus de pouvoir communiquer directement en français avec eux, nous avions pu payer en euros sans frais.

On vous donne tous les détails de notre choix sur l’assurance PVT en Nouvelle-Zélande et en Australie dans cet article complet .

Note: Le PVT (Permis Vacances Travail) est aussi connu sous le nom de WHV (Working Holiday Visa) ou de VVT (Visa Vacances Travail).

› Profitez d’une promotion de -5% sur l’assurance PVT (WHV / VVT).

 

Assurance voiture NZ et OZ : CCM Assurance

L’assurance voiture n’est pas obligatoire en Nouvelle-Zélande mais je vous conseille fortement de la prendre. En France, nous sommes habitués à en avoir une alors pourquoi ne pas faire pareil en NZ?

Si vous avez un accident avec une voiture récente et que vous êtes en tort, alors la note risque d’être très très salée !!

Attention au choix de votre assurance voiture car certaines n’assurent pas les vans aménagés. En choisissant CCM Assurance vous êtes sûr que votre maison roulante sera assurée.

On vous explique tout dans cet article complet sur l’assurance auto en Nouvelle-Zélande et en Australie.

› Profitez de -5% de réduction sur l’assurance voiture

 

 

Profitez d’une promotion sur CCM Assurance :

Si vous doutez encore, voilà de quoi vous faire économiser de l’argent sur votre voyage en Nouvelle-Zélande ou en Australie 🙂

› Je profite d’une promotion de 5% sur CCM Assurance

 

Votre avis sur CCM Assurance

N’hésitez pas à partager en commentaire ci-dessous votre avis sur CCM Assurance ou concernant une expérience avec une autre assurance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *