Faire des économies sur les activités

La Nouvelle-Zélande propose des centaines d’activités gratuites : randonnées, musées, nuits étoilés, baignade, … Mais il serait bien dommage de partir de Nouvelle-Zélande sans avoir fait des activités payantes. Le problème, c’est que le budget peut vite monter. Si comme nous, vous êtes en couple, le prix total est doublé et ça coûte cher dans le porte-monnaie… 

 

Bookme

Pour faire des économies, le site Bookme est indispensable ! Sur le même principe que Groupon, il propose des réductions très intéressantes. Le prix varie en fonction des jours et des heures. Les créneaux les moins chers peuvent être à plus de -50%. Grâce à Bookme et à ces promotions, nous avons pu faire plus d’activités que prévues : Milford Sound, avion au-dessus de Kaikoura (avec dauphins et une baleine), randonnée équestre, visite d’une brasserie, Puzzling World, … Bien évidemment, toutes les compagnies n’utilisent pas ce site et la réservation se fera au vrai prix. 

 

Economiser sur les activités de Rotorua

Les deux villes où il y a le plus d’activités sont Queenstown et Rotorua. Pour la dernière, nous avons réussi à économiser grâce au Rotorua Family Holiday Park. Lors de notre venue, une offre permettait pour deux nuits achetées d’avoir la troisième offerte. Nous avons payé 68$, soit un peu plus de 11$ chacun par nuit (douches chaudes illimitées, cuisine, salle TV, …). De plus, le camping propose des réductions sur des activités. Nous avons ainsi profiter de -10% sur l’entrée de Wai-o-Tapu et payé le Mitai Village 88$ au lieu de 116$ (avec une navette gratuite venant nous chercher au camping). 

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *