Réduction sur l’assurance santé CCM

Assurance santé Nouvelle-Zélande

 

L’assurance maladie française ne couvre pas les soins médicaux en Nouvelle-Zélande et en Australie. C’est pourquoi il est important de souscrire une assurance santé avant de partir. Ainsi, les frais médicaux, le rapatriement et les bagages seront couverts.

 

Assurance santé PVT en Nouvelle-Zélande et en Australie

Je profite d’une réduction de 5% sur mon assurance santé

Nous vous conseillons l’assurance Student & Working Holiday Cover PVT CCM. Car en plus d’être une assurance avec un interlocuteur français sur place (beaucoup plus simple pour demander des renseignements par téléphone ou par e-mail), le paiement se fait en euros sans frais. Un autre avantage : la responsabilité civile locataire est incluse. Les autres points forts du contrat : pratiquement pas d’exclusions pour les activités sportives ou de plein air (seuls sont exclus : les sports professionnels et mécaniques ainsi que le hors piste lorsque c’est défendu en station) et c’est le seul sur le marché à présenter si peu d’exclusions. Envoi des remboursements par e-mail et paiement en 72 heures.

 

Bénéficiez de 5% de réduction sur votre assurance santé PVT CCM

Vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions depuis ce lien et sur la FAQ. De plus, nous pouvons vous parrainer, vous gagnerez ainsi 5% de réduction sur votre assurance santé PVT. Pour cela, inscrivez-vous à CCM en cliquant sur ce lien (les -5% sont déduits automatiquement) : Je profite d’une réduction de 5% sur mon assurance santé 

Si vous cumulez l’assurance santé et l’assurance voiture avec l’option dépannage, vous pouvez avoir jusqu’à 55€ de réduction (en fonction de la durée des contrats et de l’âge).

 

Assurance voiture 

L’assurance voiture en Nouvelle-Zélande et en Australie n’est pas obligatoire mais très recommandée. Découvrez un article complet sur l’assurance auto ici et profitez d’une réduction de 5%.

Une réflexion au sujet de « Réduction sur l’assurance santé CCM »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *